À LA MÉMOIRE DE JAMAL EDDINE KEDAH

À LA MÉMOIRE DE JAMAL EDDINE KEDAH

Désormais, le mardi 06 JUIN 2017 est une journée qui fera date pour la communauté de l’USTO. En effet Madame Nassira BENHARRATS, Rectrice de l’USTO a choisi cette journée pour donner rendez vous, à 10 h, aux collègues enseignants ainsi qu’aux responsables et membres du personnel en vue d’un rassemblement organisé à la mémoire du regretté KEDAH Jamal Eddine, architecte enseignant, décédé le 7 janvier 2017.

Le rassemblement effectué au niveau de l’entrée du bloc C, du département architecture, s’est voulu simple et modeste, dépourvu de toute charge protocolaire mais, en même temps, solennel et chargé d’émotions sincères.

Ces sentiments étaient partagés par tous les présents : amis d’enfance du défunt, compagnons d’études, enseignants et enseignantes du département et de l’université en général, ses confrères architectes installés, des représentants du mouvement associatif pour le patrimoine, ses étudiant(e)s, ses anciens étudiant(e)s, ses collègues du personnel de la faculté et du rectorat depuis le simple agent jusqu’aux vices recteurs (présents en bon nombre). Cet événement a été organisé pour rendre hommage au regretté Jamal en baptisant l’amphithéâtre du bloc C en son nom, demande qui a été faite par ses collègues et agréée par la hiérarchie.

La famille du défunt a été conviée…